Présentation.

Publié le par Chloé Puigvert

​​Présentation de la gérente :

Salut, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans et j'habite en région parisienne. Je joue énormément à Dragon Quest IX Les Sentinelles du Firmament et Harvest Moon DS. Je suis aussi une grande adepte de tous les Harvest Moon mais je préfère Harvest Moon DS.

Présentation (rapide) du blog :

Alors, je crée ce blog pour aider tous les joueurs des 2 jeux avec les astuces, recettes, etc... Je mettrais tout sur Harvest Moon DS :

  • Les recettes de Cuisine, les astuces d'argents, les mines, etc.

Et toutes les choses sur Dragon Quest IX :

  • Les armes, les armures, les antres, etc.

Voilà, merci d'avoir lu si vous avez lu, et à bientôt pour les lutins de récoltes de toutes les équipes sur Harvest Moon DS !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article